Présentation

Vous avez envie de venir prendre l'air du large en Bretagne, le Finistère vous attire... mais voilà, que faire de Médor pendant que vous partez en vacances ? Et que faire de sa compagne Mirza, et/ou de son copain Doggy ? 

... Eh bien c'est simple, emmenez-les en vacances avec vous ! Le gîte Ty Morzigell est grand ouvert aux "quatre pattes", et leur offre même un parc clôturé de 1600 m2, rien que pour eux !

Située au coeur de la Bretagne légumière, à 5 minutes des plages, Ty Morzigell est une grande maison pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, avec une salle à manger et une cuisine toute équipée, un salon, deux grandes chambres et une salle de bains. La terrasse donne sur un joli jardin et l'entrée du Parc à Toutous. 

Le gîte est classé Meublé de Tourisme 3 étoiles. Retrouvez la liste de tous nos équipements ici :  Descriptif ty morzigellDescriptif ty morzigell (200.9 Ko)

En quelques minutes à peine, vous pouvez visiter Saint-Pol-de-Léon et sa cathédrale ou la cité corsaire de Roscoff, flâner sur les plages de Cléder ou surfer au Dossen, découvrir les magnifiques paysages de la Baie de Morlaix ou déambuler dans les venelles de la vieille ville... Et pourquoi pas pousser plus loin, jusqu'à l'Aber Wrac'h, à Brest, ou dans les Monts d'Arrée ? Ce ne sont pas les belles balades qui manquent, chez nous...

Et si vous souhaitez faire une promenade pour laquelle vous ne pouvez pas emmener les chiens, la mise en place d'un service de dog-sitting est prévue pour très bientôt... N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

 

Date de dernière mise à jour : 24/03/2019